mercredi 25 mars 2009

Strip 003 : Cours de Sport


P'tit strip "Avant-Après", sachant que c'est une histoire de cours de sport, ou je morfle à fond, on fait 600+200m, 2 fois, imaginez donc mon etat après ça, j'entre en mode Loque Humaine direct... Surtout avec mon endurance en carton XD

J'ai un emploi du temps de ministre aussi, donc chaud de poster ici quoi...J'ai le BREVET BLANC la semaine prochaine, un devoir maison à rendre demain (que j'ai pas commencé), et un controle après-demain, sans compter la commande de la journée portes ouvertes... =X


Imaginez THE pression sur moi T_T


Nan j'déconne pas à ce point là, j'suis pas à plaindre... =)
Bonne fin d'journée à vous, et à d'main si j'poste une tite croûte XD

PS : Le changements de tons de couleurs, c'paske le jour est plus visible à 9h30 qu'à 8h00 =P
PS2 : ...Elle sert pas à griller des saucisses?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la PS3 qui grille des saucisses...

(Hey, t'es fatigué après 1,6 km ? même moi j'ai une meilleure endurance x] )

Laure a dit…

xD moi aussi j'etait pas tres bien aujourd'hui !

XD apres 5 minutes de combat x) Sa creve !

Aller bonne chance pour ton devoir :P

Cha<3