vendredi 27 mars 2009

Strip 004 : Séquelles


En fait, ce matin, il y avait une sortie à la médiathèque. On y a été, donc moi, j'me jette sur les CD de Hard Rock, Rien à taper de Jacques Brel. Ensuite, malheur, on a vu une video. J'ai soulé, j'ai pas arrêté de trooller. Même les profs en avaient marre xDDD

Bon, le brevet blanc est dans une semaine, mais j'y arriverai, c'est pas la mort, va! Bientôt les vacances!!! x)

8 commentaires:

bouboul a dit…

Bonne chance pour le brevet blanc >_< !!!

Geno a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geno a dit…

Ouais! j'aurais fait pareile xD, Et bonne chance pour le brevet blanc... hin hin dommage j'serai pas avec toi. Mdr KamiKaze

Fonfon a dit…

tu vas te louper pour le brevet blanc gnéhéhééé...
jplésannnnte! je te dis même merde è_é, ça porte bonheur. SI C'EST VRAI!!!!
mais si jte jure!
et hop je te mets dans mes liens passkeu tu me fais marrer et puis c'est tout t'as pas le choix voila!

sinsig

Akiyo a dit…

Okay Fonfon, j'te tague x)

Laure a dit…

xD Pauvre Aki'
Maintenant c'est terminé xD tu as survécu !

=D Good luck
Pour le brevet =p

ikikay a dit…

XD PUTAIN TU MA CHOQUER!!! x__X je lis tranquille ton blog (je viens du blog de flo est t'a l'air sympa alors je visite ton blog:p) quand je tombe sur un strip (jespere avoir mal lus) qui parle d'une atrocité!!le... JAQUE BREL Oo! LE COLLEGE A COTER DU PONTARCHER Oo??!!! (TU EST DU 70!!!!AAAAAAA)

ikikay a dit…

putain me lever le matin sa me reussi pas x_X^^
DE jaque brel est pas DU jaque brel x') autans pour moi :p