samedi 21 mars 2009

Strip n°1 : L'art d'avoir l'air d'un con


Voilà mon premier Strip, pour piger l'histoire, faut savoir que j'allais chercher un pote, et qu'il avait dit "Ok" pour qu'on sorte cet après-midi. Cet enfoiré s'est tiré avant -__-'

Désolé pour le Copier-coller, tout ça, mais faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps^^''

Allez, pour me faire pardonner, une 'tite illu, que j'voulais utiliser pour faire un bouton pour les archives, finalement j'ai pas pu :/


Désolé pour le contenu pourri du moment, mais maintenant que j'en ai fini avec les préparatifs, ça devrait aller mieux, manque que la pub =D

2 commentaires:

Laure a dit…

...coucou x3
(hm..je devrais etre en train de dormir xD)

*lis le strip*

...xDD il ta posé un lapin? =D je dec' x3

La chtite illu' en bas du strip c'est celle que tu as du recommencée c'est sa ? (me trompe peu etre...)

...ah oui sinon ^^ J'ouvre bientot un blog avec quelqu'un ^,^ je t'en dirais un peu plus demain =D

Good Night ♥

Cha" =3

Florian70 a dit…

lol très sympa le strip :] j'aime beaucoup!

par contre ta musique d'hier, impossible de l'écouté VDM!!! xD