vendredi 20 mars 2009

Jeu "Rockin' Game"

Le Rockin' Game, c'est très simple. Je vous passe une musique, vous me dites qui la chante, et le titre de la chanson. Voilà comment les points sont disposés.

Si le premier commentaire me dit le Groupe/Chanteur + Chanson : 3 Points

Si le premier commentaire me dit le nom de la chanson : 2 Points

Si le premier commentaire me dit le groupe : 1 Point

Si le groupe, par exemple, a déjà été énoncé, la chanson peut toujours être dite.

On peut chercher et dire jusqu'au prochain Rockin' Game, où je ferai compter le point.

Bonne chance, que la force, heu...le rock soit avec vous!!!

--------------------------

Premier Rockin' Game (Appuyez sur le bouton pour la musique) :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Raah j'vais encore perdre parce que j'vois pas la musique >.<'

Anonyme a dit…

Je dirais... Metallica ! One !!
C'est un pti groupe qui débute nan :) ?... Okay je sors...
Vive Metallica !! :'D
Sinon sa serait bien que tu préparé une date précise pour le Rockin Game... Comme ça sa seras "séseluikikonélemieukitrouv" et pas "séseluikisurvéyeleplusleblogkitrouv" x] (C'est un conseiL... Fais en se que tu veut)

Allez ! Bonne continuation :D
(Vive le Rock !!)

Karbat

Akiyo a dit…

Okay :p

Je mettrai le prochain Rock Game tout à l'heure :D

Laure a dit…

xD Je suis pas douée au jeu de rock
(certes je connais de 3 trucs mais bon...--')