vendredi 20 mars 2009

My Blog is Open!!! =D


Ca y est!!! HAHAHA!!! THE grand jour!!! Je déclare mon blog ouvert!!! *coupe le ruban qui donne l'accès au blog*

Maintenant, strips et illu's sur ma vie ainsi que mes travaux seront ici! =D Pour les travaux, je ferai un autre blog, en parallèle, mais pour l'instant, je place ici x)

Allez, Go!!! Et rendez-vous demain pour peut-être un premier strip si j'ai le temps (je met déjà au moins un travail par jour, le prochain sera sans doute ce soir)

Et bah...ha oui!!! J'organiserai un jeu inspiré du blog de Krev8 alias Florian70 (Allez voir son blog, il vaut le coup! (les deux) )...Nan nan j'fais pas de pub *sifflote*

Revenons-en au jeu. Il viendra en fait d'un extrait de musique, et on doit me dire quelle est cette musique!!! Un point par musique trouvée, il y aura des musiques 2 à 5 fois/semaine. Le gagnant sur deux semaines aura une illu!!! =)

Allez, je vais vous laisser! Enjoyyyyyyyy!!!

(Premier Article, Cha' va être contente :P)

5 commentaires:

Lalilou a dit…

Ouaiiiiiiiis ! Et moi 1er com ! :D
Je te souhaite bonne chance très cher ! Et acroche toi è_é*

Signer : Un dénommé Karbat

Laure a dit…

=D 1er Article et 1er commentaire :D
J'ai vraiment hate de voir les strips et tout tout tout !!!
Le petit "Open Blog" Est tout choux x)

Je repasserais surement tout a l'heure pour verifier que tu auras bien posté la petite illu' que tu es en train de nous faire XD

Bon et bien je dis a toute"

=3Cha'

Florian70 a dit…

loool merci pour la pub ^^ bravo pour ton blog en tout cas^^

Akiyo a dit…

=P Merci :)

Essaye donc le Rockin' Game, paske Lundi Max y a le prochain :D

Anonyme a dit…

GO GO GO <3